Dev-blog: Info sur GLOBAL TERRITORY CONTROL

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Dev-blog: Info sur GLOBAL TERRITORY CONTROL

Message par Wari le Ven 2 Mar - 14:08

Check out the below update from Neverender on Global Territory Control!


Global Territory Control

Hey guys, Neverender here. We wanted to give you guys an update on one of the upcoming features we’ve been working on and give you a chance to get an early look at how it’s shaping up. We’re taking elements from the Faction Territory Control mechanic that was introduced in the new zone north of Sector 2 and applying them to the rest of the game (except for Sector 1).

What Exactly is “Global Territory Control”?

Well, I’m glad I asked! We’re taking existing Conflict Towns, Faction Control Points, and open PvP zones all over the game and using them to track each Faction’s global dominance. The longer your Faction holds any Keep, Conflict Town, or Faction Control Point areas, the more points you will contribute toward becoming the most dominant Faction in the canyon!
Most existing Timed Conflict Towns are being converted to use either Faction Control Points or Keeps that help contribute toward control of the town. Select open PvP zones, such as Office Park, will have a keep added to them.

Why Should You Care?

We’re looking at several different ways to make it desirable to both take and maintain control over Keeps and Conflict Towns. You should already be familiar with the Harvester system that was added with Faction Territory Control. We’re also looking at making some changes to how the exclusive merchants work, including a type of merchant that sells limited quantities of items that will replenish as you continue holding the Keep.

On a global level, the Faction that has accrued the most points (earned over time from controlling Keeps, Conflict Towns, and FCPs) will be rewarded with the Global Territory Control buff that we think will be attractive for all styles of play. We’re still working on balancing things so it’s subject to change, but right now we plan on having this buff provide a nice boost to the following:

- Crafting Speed
- Harvesting Speed
- Random AP Gain
- Death Toll Gain
- Faction Gain
- Experience Gain

A little something for everyone, right? Just one problem, only one Faction can have it!

Will Lower Level Players Be Able To Participate?

Yes! In fact, they’ll be needed. There will be areas in Sector 2, Sector 3, Deadfall, Terminal Woods, and Alpha County that contribute towards Global Territory Control. Only level-appropriate players will be able to take control of these points, so all players will be able to stake a claim in their Faction’s dominance as early as Sector 2.



Traduction(Google):
Contrôle du territoire mondial

Hé les gars,ici Neverender. Nous avons voulu donner les gars une mise à jour sur l'une des fonctionnalités à venir, nous avons travaillé et souhaitons vous donner une chance d'obtenir un premier aperçu de la façon dont elle est mise en forme. Nous prenons des éléments de la mécanique de contrôle Faction territoire qui a été introduit dans la nouvelle zone au nord du secteur 2 et de les appliquer au reste du jeu (sauf pour le secteur 1).

En quoi consiste exactement "contrôle du territoire mondial" ?

Eh bien, je suis content d'avoir demandé! Nous prenons les Villes conflits existantes, les points de contrôle faction, et les zones ouvertes de PVP partout dans le jeu et nous les utilisons pour suivre la domination mondiale de chaque faction. Plus votre faction qui détient des Gardez, ville des conflits, ou des zones Faction point de contrôle, plus les points que vous contribuera à devenir la faction la plus dominante dans le canyon!
La plupart des villes existantes conflits chronométrés sont convertis pour utiliser soit des points de contrôle ou de faction conserve cette aide contribuera vers le contrôle de la ville. Sélectionnez les zones JcJ ouvert, tels que Office Park, aura un donjon ajouté à eux.

Pourquoi devriez-vous en soucier?

Nous cherchons à différentes façons de faire qu'il est souhaitable à la fois prendre et garder le contrôle sur donjons et villes conflits. Vous devriez déjà être familier avec le système de batteuse qui a été ajouté avec contrôle du territoire Faction. Nous cherchons également à faire quelques changements à la façon dont le travail marchands exclusive, y compris un type de marchand qui vend des quantités limitées d'articles qui reconstituent comme vous continuer à tenir le donjon.

Au niveau mondial, la faction qui a accumulé le plus de points gagnés au fil du temps de donjons, villes contrôlant conflits, et les FCP) seront récompensés par le buff de contrôle Territoire mondial que nous pensons être attractif pour tous les styles de jeu. Nous travaillons toujours sur des choses d'équilibrage il est donc sujet à changement, mais pour l'instant, nous prévoyons d'avoir ce buff fournir un bon coup de pouce à ce qui suit:

- Vitesse d'artisanat
- Vitesse de récolte
- Gain au hasard AP
- Gain Death Toll
- Gain Faction
- Gain d'expérience

Un petit quelque chose pour tout le monde, pas vrai? Juste un problème, une seule faction peut avoir!

Est-ce que joueurs de niveau inférieur Être capable de participer?

Oui! En fait, ils vont être nécessaires. Il y aura des zones dans le secteur 2, secteur 3, Deadfall, Woods Terminal Server, et Alpha du comté qui contribuent à contrôler le territoire mondial. Seuls niveau approprié les joueurs seront en mesure de prendre le contrôle de ces points, de sorte que tous les joueurs seront capables de jalonner un claim à la domination de leur faction dès Secteur 2.

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