Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation de Asnanda

2 participants

Aller en bas

Présentation de Asnanda Empty Présentation de Asnanda

Message par Asnanda Sam 24 Aoû - 0:01

Votre Prénom: Asnanda
Votre Age: immortel
Nom du personnage principal: Asnanda
Nom des Alts: aucun
Niveau: 5
Faction: aucune (je ne veux pas me lancer dans un truc que je ne connais pas)
Spécialitées (Mélée, Rifle, Pistol, Craft...): Mélée alliée d'un soupcon de mutation mais uniquement pour récupérer les composantes du craft vers où je me dirige le plus comme l'armurerie, je max la récupération des ressources.
Votre focus ingame (PVP, PVE, RP...): PVE, RP je suis un vieux de la vieille alors avec plaisir du moment que c'est cool et drole.
Vos motivations (pourquoi nous?): aucune idée mais je me vois mal jouer à un jeu en ligne massivement nombreux tout seul surtout sur un jeu english mais blague à part je sens ici un certain sérieux et j'ai passer l'age d'aller dans un groupe de jeunes kikoolol même si je n'ai rien contre eux ce n'est pas ma façon de jouer.

Je joue à des jeux en ligne depuis le départ de ultima online vois même avant mais on n'appelais pas ça des mmorpg, cela ne fais pas de moi un expert des jeux mais plutôt quelqu'un qui cherche une ambiance de groupe et une solidarité dans la découverte d'un nouveau monde.
Je ne cherche pas à être le plus puissant, le pvp m’intéresse peu et l'optimisation encore moins même si le coté technique et le mécanisme d'un jeu peut être intéressant.

J'aime beaucoup blaguer et je ne me prend pas au sérieux tout en respectant le sérieux.
Je ne suis pas un tout fou et j'aime beaucoup la tactique surtout quand elle permet de gérer un situation rapidement et efficacement.

Oh oui je ne suis que lvl 5 et non lvl 40 mais je me dis que si je dois passer 40 niveaux tout seul je ne pense pas rester sur ce jeu.
Asnanda
Asnanda

Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 1
Localisation : Quebec
Spécialité : Armurier,corps à corps, mutation

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Asnanda Empty Re: Présentation de Asnanda

Message par Wari Mar 27 Aoû - 1:18

Bonjour,
Ça fait tout bizarre d'avoir une apply après tout ces mois.
Comme tu as pu le constater, nous ne sommes plus actif ou très peu sous le tag French Connection.

En revanche, je te recommande le Clan Français le plus actif du moment, ce ne sont pas que des Minos et il s'amuse beaucoup en RolePlay, il s'agit de la Fée Verte, rejoins leur forum et demande une apply si ça te tente bien sur !

http://feeverte.guildlaunch.com/

A bientôt ingame.
N'hésite pas à prendre contact ingame: Lalypad ou Cliff Hunger


Wari
Wari

Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Los Alamos
Faction : Enforcer
Spécialité : Pistol

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum