Présentation de Lieth Kynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Lieth Kynes

Message par Lieth_Kynes le Mar 8 Nov - 22:34

Salutations,

Je viens de commencer Fallen Earth, et je trouve l'univers rafraichissant et dépaysant.

J'ai connu votre clan par le biais du site JoL.

Mon anglais étant ce qu'il est, j'ai un peu de mal à appréhender toute la richesse du jeu, un peu d'aide ne serais pas de trop.

Mon compte est Free2Play (pour l'instant), je n'ai donc qu'un seul personnage, nommé 'Lieth Kynes', qui est actuellement niveau 3.

Ayant lu votre présentation, je me suis 'installé' à Zanesville, la ville de la faction Enforcer.

Je suis en phase de découverte, j'ai déjà fait quelques quêtes (tuer divers scavengers dans un petit camp situé tout près de la ville), j'en suis à une espèce d'instance dans ce qui semble être un aéroport, de l'autre coté de la ville, à ce sujet je me demandais si je ne devais pas la faire en groupe.

Voilà, dans l'attente de pouvoir éventuellement vous rejoindre.
Lieth_Kynes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lieth Kynes

Message par Eliphas Elricksen le Mar 8 Nov - 22:50

Bienvenue, en fait en S1, il n'y a pas trop besoin de pensé aux factions en fait

Et oui, poses tes questions en jeux, nous te répondrons, ben j'suis un noob aussi (level 17) mais bon, j'commence à comprendre xD

les quetes de groupe tu peux les reconnaitre a l'icone de plusieurs petit bonhomme a coté du nom

Par contre, dans ce jeux il y a du rp XD pas obligatoire mais on s'amuse bien

Dernière édition par Eliphas Elricksen le Mar 8 Nov - 22:56, édité 3 fois
Eliphas Elricksen

Faction : Technologiste Daedalans.
Spécialité : Sniper | Doc | Critiques | Suppression

Message par Valkyrur le Mar 8 Nov - 22:52

Salut a toi, oui les factions ne sont pas implantés dans le secteur 1, mais le sont dans le secteur 2.
Sinon il faut attendre que un admin passe sur le forum pour voir ta candidature =)
Valkyrur

Faction : Enforcer
Spécialité : Melee

Message par Krayz le Mar 8 Nov - 23:18

Salut et bienvenue chez les fous :

n'hesite pas a wisp un officier en jeu pour qu'il te recrute :

Wariwulf
Kishoot
Shuri
Julian Krayz

et d'autre ^^
Krayz

Spécialité : Tout ce qui utilise des balles.

Message par Lieth_Kynes le Mer 9 Nov - 15:05

Salutations,

Merci de votre accueil.

Bon, je n'arrive à joindre aucun des noms, peut-être normal, travail/école/devoirs, tout ça ...

Me voilà niveau 5, j'ai dépensé quelques AP pour augmenter ma capacité à récolter, et un peu ma vie aussi.

J'ai quelques questions, en attendant de vous croiser, si vous le permettez:

- Je suis mort 2 fois, bon, ça arrive, mais on dirait que je n'ai eu aucune pénalité, c'est peut-être normal à mon niveau? sinon, on perd quoi en mourant?

- Toujours au sujet de la mort, on "respawn" dans le sas de départ, pas gênant dans l'immédiat puisqu'on est en général pas loin, mais quand je vais m'éloigner, il y a moyen de changer ça?

- Y a t-il un moyen d'augmenter le poids maximum que l'on peut porter? mon compte est Free2play pour le moment, donc je ne pourrais peut-être pas, mais je voulais juste savoir.

- A la fin d'une quête j'ai gagné un beau pistolet, avec un DPS plus important que le fusil de base que l'on gagne au début, mais je n'ai pas de munitions, et je ne peut pas (encore) en fabriquer, il faut que je regarde les livres à vendre chez le marchand idoine pour ça?

En ce qui concerne le RP, pas de problème de mon coté, je suis un gros joueur de lotro (le Seigneur des Anneaux Online), même si cela n'a pas beaucoup de rapport, le RP y est aussi très présent.

Voilà, c'est tout pour le moment, je pense me connecter ce soir.
Lieth_Kynes

Message par Valkyrur le Mer 9 Nov - 15:11

Salut,

-Hum pour répondre a ta première question, en mourant tu perds juste un bonus de 10% d'xp pendant...hum...10mins me semble.

-En faite tu respawn au lifenet le plus proche de toi, donc c'est a dire souvent près de la ville ou tu quêtes/xp.

-J'ai un compte f2p aussi, et bon la je suis lvl 21 et je peux poster jusqu’à 55kg, donc ça change suivant ton lvl, mais il me semble que la force doit augmenter le poids que tu peux porter, mais il y a que les combattant melee qui monte la force.

-Hum en ce qui concerne les armes de départ, je conseils de soit utiliser le fusil ( si tu veux devenir rifle ), soit les pistolets ( si tu veux devenir pistol) et arme de melee si tu veux devenir melee, mais sinon garde les fusil ou pistolets de paint ball ( ceux de départ ) car les munitions sont relativement simple a crafter. vers le lvl 10 15 tu changeras surement.
Valkyrur

Spécialité : Melee

Message par cyann ure le Mer 9 Nov - 16:38

"'ai quelques questions, en attendant de vous croiser, si vous le permettez:"

Voici certaines réponses qui complètent celles de Valkyrur :

- jusqu'au lvl 10 tu ne perds strictement rien quand tu "re-clone", à partir du level 10 tu perds temporairement un pourcentage dans tes caractéristiques.
A Savoir, tu possède jusqu'au level 15 des "actions" de mutations qui disparaîtrons dès que tu passe le level 15.

- Comme le précise Valkyrur, tu respawn le plus près possible d'un point LifeNet, dans les premiers temps, c'est près des villes.. cependant attends toi à être au milieu du désert...

- Le portage sur sois est lier à ta force, donc plus tu possède de la force plus tu porte.

- Pour de ce qui est des armes, et plus généralement le combat. C'est simple, utilise ceux dont tu as le plus de ressources à dispositions. Le air-arme reste très efficace surtout que les munitions sont très souvent donnés par des quêtes ou que le craft est appris de base.

- Astuces : N’achète pas les bouquins de crafts, fais l'ensemble des quêtes que l'on te propose, n'hésite pas à aller dans les différents points proposés sur la carte pour trouver et surtout gagner des objets de quêtes qui te permettront d'avancer.
Il faut prendre le temps pour gagner du temps. Dans Fallen Earth, si tu prends du temps au début tu va vite avancer par la suite... (trop à mon goût).
Pour finir, observe bien, et lis bien les noms des joueurs, ainsi que leur nom de clan, tu pourrais être surprise de rencontrer rapidement des francophones.

Dans tout les cas, courage, t'es dans un monde où seule une règle est viable : "Une simple allumette, et t'es chassé par tous pour te la piquer".
cyann ure

Faction : Enfoncer
Spécialité : craft - rifle - mutant à mes heures perdues

Message par Hirkhan le Mer 9 Nov - 18:12

Lieth Kynes c'est dans Dune, nan??^^
Hirkhan

Spécialité : Pistol/Medic

Message par Lieth_Kynes le Jeu 10 Nov - 6:52

Salutation,

Merci pour vos nombreuses réponses et conseils.

Hirkhan a écrit:Lieth Kynes c'est dans Dune, nan??^^

Oui, en effet, j'ai un peu altéré le nom du père de la future femme de Paul Atréïdes.
Lieth_Kynes

Message par Krayz le Jeu 10 Nov - 8:02

alors il me semble que pour send un nom composé ca donne un truc comme ca :
/tell julian krayz,
Krayz

Message par Lieth_Kynes le Jeu 10 Nov - 10:27

Krayz a écrit:alors il me semble que pour send un nom composé ca donne un truc comme ca :
/tell julian krayz,

J'avais essayé avec les guillemets mais sans succès ...

Je serais connecté cet a-m, je referais une tentative de contact.
Lieth_Kynes

Message par Krayz le Jeu 10 Nov - 11:55

non mais rajoute une virgule a la fin de mon pseudo
Krayz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut