World Events & Territory Control
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World Events & Territory Control
Du nouveau sur le Blog des devs concernant le contenu à venir!
Je vais essayer d'en retirer les grandes lignes,
On commence par les World Events.
Il y a pour l'instant 3 types d'event :
Node : Il y a des ressources particulières qui apparaissent à un endroit de la map.
Attack : Vague d'attaques de mobs
Effect : affecte les joueurs ou les npc, ex: baisse des prix dans une certaine ville ou maladie qui se répand entres joueurs.
Ensuite il y a les advanced World Event :
Les events où les joueurs doivent accomplir certains objectifs pour déclencher l'event en question.
Les devs souhaitent rajouter plus d'event de ce type. avec par exemple, l'apparition de nouveaux bâtiments, de nouveaux donneurs de quêtes, changement de comportement des pnj...
World Map Icons : les devs souhaitent ajouter des indications sur la carte concernant ces events. un joueurs sera capable de voir:
-Quel faction contrôle quel territoire.
-La localisation d'un boss aléatoire
-Les Apparitions de ressources
-...
Reward.
Les rewards seront fonction de la participation du joueurs.
Celui qui a tué le plus de mobs par exemple auras plus d'AP, chips,...
Le Futur des Events :
Ils veulent créer des chaînes d'event.
Ex: les joueurs doivent réparer un pod lifenet, si ils échouent tous les pnj vont se barricader dans leurs maisons, et des clones zombies sortent du pod ^^
Place au Territory Control,
Il y auras dans un premier temps une nouvelle zone au nord de Blaine mais le contrôle des territoires s’étendra à d'autres zones à terme.
La taille de cette première zone est équivalente à celle de Terminal Woods.
Il y auras un Fast Travel dans le camp de chaque factions.
Control Points
Il y auras 13 points de contrôle
6 d'entre eux sont en extérieurs, mais les 6 autres sont à l’intérieur de forteresse. (keeps)
Le dernier est dans une un énorme forteresse au centre de la map.
Keeps
Leur porte et les murs seront destructible,
Si votre faction en a le contrôle vous avez la possibilité d'en améliorer la défense.
à l’intérieur des donjons, il y a également des life-pod hors service, que l'on peut réparer.
Il y auras des pnj et des boss de votre factions pour vous aider à protéger le donjon.
Pour améliorer les barrières et les life-pod il faudras dépenser du death toll.
Ils sera possible d'ajouter dans le donjon :
boite aux lettres, ateliers de craft,...
Rewards
Si une faction contrôle les 13 points, elle auras un buff qui augmenteras le gain de death toll, points de faction et xp. ainsi qu'un boost à l'offense.
En fait on se battras pour des ressources. quand on capture un points des pnj récoltent les ressources aux alentours du point pour nous.
Capture
Il faut d'abord péter les portes, puis butter les pnj si il y en a.
Il y auras une map stratégique.
Les flags ont trois status different :
-Controlled
-Under Attack
-Immune to Attack (aprés une capture)
Source
Je vais essayer d'en retirer les grandes lignes,
On commence par les World Events.
Il y a pour l'instant 3 types d'event :
Node : Il y a des ressources particulières qui apparaissent à un endroit de la map.
Attack : Vague d'attaques de mobs
Effect : affecte les joueurs ou les npc, ex: baisse des prix dans une certaine ville ou maladie qui se répand entres joueurs.
Ensuite il y a les advanced World Event :
Les events où les joueurs doivent accomplir certains objectifs pour déclencher l'event en question.
Les devs souhaitent rajouter plus d'event de ce type. avec par exemple, l'apparition de nouveaux bâtiments, de nouveaux donneurs de quêtes, changement de comportement des pnj...
World Map Icons : les devs souhaitent ajouter des indications sur la carte concernant ces events. un joueurs sera capable de voir:
-Quel faction contrôle quel territoire.
-La localisation d'un boss aléatoire
-Les Apparitions de ressources
-...
Reward.
Les rewards seront fonction de la participation du joueurs.
Celui qui a tué le plus de mobs par exemple auras plus d'AP, chips,...
Le Futur des Events :
Ils veulent créer des chaînes d'event.
Ex: les joueurs doivent réparer un pod lifenet, si ils échouent tous les pnj vont se barricader dans leurs maisons, et des clones zombies sortent du pod ^^
Place au Territory Control,
Il y auras dans un premier temps une nouvelle zone au nord de Blaine mais le contrôle des territoires s’étendra à d'autres zones à terme.
La taille de cette première zone est équivalente à celle de Terminal Woods.
Il y auras un Fast Travel dans le camp de chaque factions.
Control Points
Il y auras 13 points de contrôle
6 d'entre eux sont en extérieurs, mais les 6 autres sont à l’intérieur de forteresse. (keeps)
Le dernier est dans une un énorme forteresse au centre de la map.
Keeps
Leur porte et les murs seront destructible,
Si votre faction en a le contrôle vous avez la possibilité d'en améliorer la défense.
à l’intérieur des donjons, il y a également des life-pod hors service, que l'on peut réparer.
Il y auras des pnj et des boss de votre factions pour vous aider à protéger le donjon.
Pour améliorer les barrières et les life-pod il faudras dépenser du death toll.
Ils sera possible d'ajouter dans le donjon :
boite aux lettres, ateliers de craft,...
Rewards
Si une faction contrôle les 13 points, elle auras un buff qui augmenteras le gain de death toll, points de faction et xp. ainsi qu'un boost à l'offense.
En fait on se battras pour des ressources. quand on capture un points des pnj récoltent les ressources aux alentours du point pour nous.
Capture
Il faut d'abord péter les portes, puis butter les pnj si il y en a.
Il y auras une map stratégique.
Les flags ont trois status different :
-Controlled
-Under Attack
-Immune to Attack (aprés une capture)
Source
Strekios- Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 69
Faction : Enforcer/Tech
Spécialité : Rifle
Re: World Events & Territory Control
Super info, merci pour la traduction, je me suis permis de rajouter quelques images.
Wari- Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Los Alamos
Faction : Enforcer
Spécialité : Pistol
Re: World Events & Territory Control
Ça à l'air plutôt sympa tout ça
Sanza- Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 31
Re: World Events & Territory Control
Que de bonnes idées, ça sent plutôt bon pour l'avenir du jeu
Personne- Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 15
Age : 46
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