Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Au sujet des Techs.

4 participants

Aller en bas

Au sujet des Techs.  Empty Au sujet des Techs.

Message par Eliphas Elricksen Sam 12 Nov - 1:58

Alors voila, comme j'ai changer de faction j'ai décider de vous présenter un peu les trois courants differents.

Les trois principaux sous-groupes chez les Techs sont les Appliers, les Theoreticians et les Daedalans. Constitués en grande partie de Techs recrutés après la Révolte CHOTA, les Appliers croient que la technologie devrait être fondamentalement pratique, aussi bien qu'avantageuse à l'ensemble de l'humanité. Au contraire, les Theoreticians estiment que l'avancement de la technologie est un but en soit et sont plus intéressés par leurs recherches privées que par l'amélioration de la qualité de vie. Beaucoup de Theoreticians ont trouvé des traces de technologies à Hoover Dam, et ont beaucoup plus d’ambition au sujet de leur réhabilitation que les Appliers. Relativement nouveau sur la scène, les Daedalans sont un groupe de Techs qui en ont marre de dépendre des Enforcers pour leur sécurité personnelle. Les Daedalans ont conçu des armures performantes et ont appris à utiliser des armes à feu puissantes. Ils travaillent aussi comme mercenaires lorsqu'ils doivent protéger les intérêts des Techs.


C'est qu'un copier coller de la presentation sur jol mais j'aurais pas put dire mieux, même après avoir pris connaissance en jeux des trois courants.
Alors personnellement j'ai choisis d'être un Daedalans, qui me semble être le bon compromis entre les sciences et le combat.
Eliphas Elricksen
Eliphas Elricksen

Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 125
Age : 34
Localisation : Picus ridge
Faction : Technologiste Daedalans.
Spécialité : Sniper | Doc | Critiques | Suppression

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Techs.  Empty Re: Au sujet des Techs.

Message par Valkyrur Sam 12 Nov - 12:01

Tiens pourquoi tu as changé de faction d'un coup ? c'est quoi ta motivation ? :p
Valkyrur
Valkyrur

Date d'inscription : 25/10/2011
Messages : 87
Age : 34
Localisation : Post 23
Faction : Enforcer
Spécialité : Melee

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Techs.  Empty Re: Au sujet des Techs.

Message par Eliphas Elricksen Sam 12 Nov - 13:27

Ma motivation est venue en tuant des vistas ... Euh qui sont anti-technologique alors qu'ils utilisent des armes à feu sois dit en passant..., cela m'a fait comprendre que sans cette technologie, nous ne serions rien, y compris les enforcer ...

Comment faire respecter l'ordre si tu est armée de cailloux de et batons?

Tien regarde ces lunettes par exemple ... *eliphas pose son index sur ces lunettes* c'est un petit bijoux technologique voies tu ? grace à elles, je vise bien mieux les vistas et les chotas.

Eliphas Elricksen
Eliphas Elricksen

Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 125
Age : 34
Localisation : Picus ridge
Faction : Technologiste Daedalans.
Spécialité : Sniper | Doc | Critiques | Suppression

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Techs.  Empty Re: Au sujet des Techs.

Message par cyann ure Sam 12 Nov - 13:55

Bon petit résumé de la faction Tech, cependant, j'y mets un bémol. C'est bien que les Techs veulent devenir autocrates, mais ils ne devraient pas oublier un petit détail, Hoover dam, ça à pété par leur sur-confiance. Ils étaient persudés que personne viendrait leur mettre une bombe dans leur coin. Et là ils ont demandé aux Enforcers de leur laisser le champs.

Résultat, un Big Boom... Par chance, les Enforcers sont pas trop con, ils ont aider les Techs à se sortir de là. Alors bon... Les Techs si ils veulent jouer avec leur inventions sans être déranger. Y peuvent pas se passer des Enfo.. J'dis ça mais j'dis rien.. hein...

Quand aux Vistas, z'ont merdé et ils commencent en s'en rendre compte. Pas d'bol, jouer les éco-terroriste alors qu'ils ne voulaient qu'expliquer que c'est dangeureux de jouer avec l'adn de la nature... Z'ont gagné un putin de gros lot. On y est tous passé. grâce à eux.. Bienvenue chez les Vistas... On n'aime pas les mutants car nous avons tout fait pour faire péter l'adn et le clonage.. Sauf que c'est grâce à nous qu'on est tous contaminés... C'est comme si T'es le paternel ou la maternelle et tu annonce à tes enfants que tu les renie... Génial ! la mentalité....
cyann ure
cyann ure

Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 83
Localisation : quelque part dans un secteur
Faction : Enfoncer
Spécialité : craft - rifle - mutant à mes heures perdues

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Techs.  Empty Re: Au sujet des Techs.

Message par Eliphas Elricksen Sam 12 Nov - 14:16

Je sais pas si j'ai bien compris ta derniere phrase mais si tu parles des Tech (juste dans la derniere) alors je crois pas que tu est bien compris , Les daedalans qui se veulent plus ... indépendant comparer aux autre techs, (ils utilise la technologie pour faire des armes et de belles armures histoire d'en découdre), ne plus vouloir se defendre par la biais des enforcer, ca n'a rien à voir avec le fait des les renier au contraire, c'est plutot pour pouvoir survivre sans avoir forcement besoin d'être assister tout le temps.
Eliphas Elricksen
Eliphas Elricksen

Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 125
Age : 34
Localisation : Picus ridge
Faction : Technologiste Daedalans.
Spécialité : Sniper | Doc | Critiques | Suppression

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Techs.  Empty Re: Au sujet des Techs.

Message par cyann ure Sam 12 Nov - 14:36

Vi vi, j'ai bien compris, mais on veut un peu et on demande toujours plus.. C'est un vieil adage que j'ai lus à quelque part... Je connais bien les Techs, et je sais qu'ils auront du mal à tenir la redécouverte des technologies et se défendre seul. C'est juste ma façon de voir le monde.

C'est comme si les Enforcers pronnaient l'idée de n'avoir pas besoin des Techs et des Lightbears pour nettoyer le coin de la racaille chaotique qui pullulent. De dire que les Techs se passeraient des Travelers pour avoir de la ressources.. ects.. Toutes les Factions sont imbriqués les uns dans les autres, on ne s’apprécie pas, on se toise, on s'escramouche et on se détestent à la fois. C'est pourquoi je trouve que c'est utopique de dire, on veut vivre en autarcie sans l'aide des autres.

[hrp]Mes propos restent purement rolistique, ce message n'a qu'un but de jouer avec le background du monde Fallen Earth. Adressé pour tous ceux qui n'auraient pas saisie le sens de mes propos.[Hrp]
cyann ure
cyann ure

Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 83
Localisation : quelque part dans un secteur
Faction : Enfoncer
Spécialité : craft - rifle - mutant à mes heures perdues

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Techs.  Empty Re: Au sujet des Techs.

Message par Strekios Sam 12 Nov - 14:54

Moi je trouve ça plus utopique de dire qu'on va tous faire une ronde et chanter ensemble "We are the world".
Les visions sont quand même assez divergentes. Pour moi chaque faction peut être complétement indépendante si elle le souhaite, bien sur il y aurais plus d'avantage à travailler en coopération mais ce n'est pas obligatoire.
Strekios
Strekios

Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 69
Faction : Enforcer/Tech
Spécialité : Rifle

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Techs.  Empty Re: Au sujet des Techs.

Message par Eliphas Elricksen Sam 12 Nov - 15:03

En effet ... je ne voies pas comment le clan pourrais traiter avec des CHOTA cette vermine ... et moi je ne me voie pas traiter avec les vistas

[HRP] Evidement [/HRP]
Eliphas Elricksen
Eliphas Elricksen

Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 125
Age : 34
Localisation : Picus ridge
Faction : Technologiste Daedalans.
Spécialité : Sniper | Doc | Critiques | Suppression

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Techs.  Empty Re: Au sujet des Techs.

Message par cyann ure Sam 12 Nov - 15:24

J'ai quand même bien précisé... jusqu'à se détester... Bref, dans mes propos, je ne parlais pas de jouer les anges divins de tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, faut pas exagérer. Mais ...

Même si on est contre un courant de pensée tel que les Vistas ou Chotas, principaux ennemis de ordre et de la justice pour tous, (Hum, les trav, ont franchement un comportement identique d’ailleurs.. mais bon ce ne sont que des gripsous sans fois... et franchement, y a que les Lightbear pour vouloir les anéantir), ils sont là pour qu'on puisse équilibrer et démontrer que seul, un encadrement basé sur un fonctionnement établit par un écrit pourra sauver le reste de l'humanité que nous sommes. (putin, j'm'envoie en l'air avec ça..).

Et de dire que chaque faction peut vivre en autarcie, c'est d'ignorer l'existence de l'humanité en détresse. De là à tendre la main vers ceux qui souhaitent la mort de la société que nous voulons construire, faut pas abuser... Ils réagissent par les armes, alors donnons leur ce qu'ils désirent... La mort... mais bon face à des clones... c'est taper avec une épée dans l'eau...
cyann ure
cyann ure

Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 83
Localisation : quelque part dans un secteur
Faction : Enfoncer
Spécialité : craft - rifle - mutant à mes heures perdues

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Techs.  Empty Re: Au sujet des Techs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum