Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de ADN4MASTERING ( ADY )

2 participants

Aller en bas

Candidature  de ADN4MASTERING ( ADY ) Empty Candidature de ADN4MASTERING ( ADY )

Message par ADN4MASTERING Mer 25 Jan - 20:05

Salut je commence le jeux et je n'est pas de perso OFFICIEL de fait car je souhaite parler avec des ancients afin d'éviter des erreures de No0bs!

Votre Prénom:André Alias( ADY)
Votre Age: 32 ( 33, le 2 Fev)
Nom du personnage principal: ADN4MASTERING
Nom des Alts: Non crée
Niveau: 0 ( en attente d'information)
Faction: Bah, Logiquement "Enforcer"
Spécialitées (Mélée, Rifle, Pistol, Craft...): Surement 1 perso snipers et 1 perso craft)
Votre focus ingame (PVP, PVE, RP...): PVP biensure, PVE bah pas trop le choix hé hé ..et RP pas trop mon genre.

Vos motivations (pourquoi nous?): Vous me sembler un clan solide avec de l'expérience et qui parle francais !! que chercher de plus !? ^^

ADN4MASTERING

Date d'inscription : 25/01/2012
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de ADN4MASTERING ( ADY ) Empty Re: Candidature de ADN4MASTERING ( ADY )

Message par Wari Ven 27 Jan - 10:21

Salut, bienvenu sur le forum de la French Connection !

On es moin actif ces derniers temps, enfin pour ma part je ne joue pas à FE depuis quelques semaines.
Il y a toujours des membres online tous les jours, tu devrais essayer de send Kishoot ou Kamikaz ingame.

En ce qui concerne ton perso, tu peux faire un perso à la fois Rifle(sniper) et Craft ca ne pose pas de soucis.

C'est un Build assez classique Rifle/Craft, j'ai d'ailleurs un perso qui est spé comme ça.

Wari
Wari

Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Los Alamos
Faction : Enforcer
Spécialité : Pistol

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum