Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[video] Tournoi PVP Zone Franche - Novembre 2011

2 participants

Aller en bas

[video] Tournoi PVP Zone Franche - Novembre 2011 Empty [video] Tournoi PVP Zone Franche - Novembre 2011

Message par Wari Jeu 19 Avr - 22:51

Salut les Clones,

Voilà un moment que je n'avais pas poster de vidéo, fini Adobe Première, welcome Vegas Pro !

Au mois de Novembre 2011, gonflé par l'arrivée massive de joueur avec le F2P, la Zone Franche et la French Connection avait décidé de monter un tournoi PvP ! Je vous présente un montage qui résume cette excellente après midi que nous avons passé du côté de Dépôt 66.



Bon visionnage et à très bientôt.
Wari
Wari

Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Los Alamos
Faction : Enforcer
Spécialité : Pistol

Revenir en haut Aller en bas

[video] Tournoi PVP Zone Franche - Novembre 2011 Empty Re: [video] Tournoi PVP Zone Franche - Novembre 2011

Message par Hail Mary Lun 23 Avr - 9:29

Poypoy les french,

Haaaa une vidéo de Wari et en plus je vois qu'il en a posté une deuxième.

Avec Vegas pro que je connais pas bien encore mais qui semble avoir bien plus d'options et de meilleur qualité. D'ailleur tu faisais avec quel logiciel avant Wari?

J'ai aussi vu sur la chaine youtube de FOGen le tournois des MJ avec 2 vidéos de 3h + chacune :p, j'ai pas le courage de les regarder en entière mais en ayant survolé ça avait l'air pas mal.

Hail Mary, qui vous tient à l'oeil.
Hail Mary
Hail Mary

Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[video] Tournoi PVP Zone Franche - Novembre 2011 Empty Re: [video] Tournoi PVP Zone Franche - Novembre 2011

Message par Wari Lun 23 Avr - 12:18

Eh ouai Mary ! Steven "Wari" Spielberg is back.

Avant Vegas j'utilisais Adobe Première. La vidéo de fogen sur le tournoi est sympa, tu n'as qu'à avancé au moment ou les FC combattent !

Le meilleur moment étant celui ou je sors Hollywood Undead de la compétition xD !
Wari
Wari

Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Los Alamos
Faction : Enforcer
Spécialité : Pistol

Revenir en haut Aller en bas

[video] Tournoi PVP Zone Franche - Novembre 2011 Empty Re: [video] Tournoi PVP Zone Franche - Novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum