Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Du Solo à donf, merci les soldes d'été de Steam ! Max Payne 3, Deus Ex: HR...

Aller en bas

Du Solo à donf, merci les soldes d'été de Steam ! Max Payne 3, Deus Ex: HR... Empty Du Solo à donf, merci les soldes d'été de Steam ! Max Payne 3, Deus Ex: HR...

Message par Wari Mar 31 Juil - 11:10

Salut les Frenchies !

Je rattrape mon retard sur les "gros" jeux solo en voilà la liste par ordre de préférence:


Du Solo à donf, merci les soldes d'été de Steam ! Max Payne 3, Deus Ex: HR... 05241830-photo-max-payne-3
Max Payne 3, gros scénar, graphiquement très jolie, une action intense et pure avec une Bande Original extraordinaire ! Environ 10 à 12h de jeu de pur bonheur ! Seul bémol, c'est totalement linéaire (très peu de choix). Multijoueur pas top à mon goût.

Du Solo à donf, merci les soldes d'été de Steam ! Max Payne 3, Deus Ex: HR... Resized__250x353_photo-fiche-jeux-deus-ex-human-revolution_1
Deus Ex: Human Revolution est un jeu extrèmement plaisant, graphiquement propre, scénario bien ficelé, plusieurs méthodes pour en venir au bout (bourrin, furtif...). Environ 15 à 20h de jeu en prenant le temps de glaner un max d'xp pour booster mon perso. Je regrette la simplicité ayant jouer en difficulté max, ca reste quand même easy.

Du Solo à donf, merci les soldes d'été de Steam ! Max Payne 3, Deus Ex: HR... 220px-Assassin's_Creed_Brotherhood_Soundtrack_Cover
Assassin's Creed: Brotherhood est la suite direct du deuxieme opus, on reprend directement sur la fin du 2. Peu d'amélioration par rapport au 2 si ce n'est la possibilité de gérer une bande d'Assassin. Ca reste une licence que j'apprécie et qui est agréable à jouer. Prévoir 20 à 30h de jeu si vous souhaitez terminer le jeu avec toutes les synchronisation à 100%. Le jeu nous propose un Rome entièrement modélisé, avec les monuments importants de la ville, on se "fritte" à la famille Borgia !

Du Solo à donf, merci les soldes d'été de Steam ! Max Payne 3, Deus Ex: HR... Assassins_Creed_Revelations_Cover
Assassin's Creed: Revelations se déroule quelques années plus tard, on retrouve notre héro Ezio Auditaure grisonnant ^^, très peu d'amélioration sur cette opus (juste les grenades et l'amélioration du système de gestion des assassins), on en apprend plus sur l'histoire du premier personnage de la série Altair ! Moin interessant que brotherhood, ca reste sympa à jouer. (j'ai pas encore fini mais je dirais dans les 20h de jeu.) Le jeu se passe à Constantinople(byzance), à l'époque ou les ottomans et les byzantins cohabitent difficilement.

Du Solo à donf, merci les soldes d'été de Steam ! Max Payne 3, Deus Ex: HR... 110702_from_dust_1
From Dust est un God Game vraiment fun à jouer et avec une difficulté croissante bien qualibré. Pour tous les fans de Populous ou encore de Black & White, je vous le recommande... En plus il coûte keudal sur Steam.


Dernière édition par Wari le Mar 31 Juil - 13:37, édité 1 fois
Wari
Wari

Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Los Alamos
Faction : Enforcer
Spécialité : Pistol

Revenir en haut Aller en bas

Du Solo à donf, merci les soldes d'été de Steam ! Max Payne 3, Deus Ex: HR... Empty Re: Du Solo à donf, merci les soldes d'été de Steam ! Max Payne 3, Deus Ex: HR...

Message par Wari Mar 31 Juil - 12:05

à Venir: RAGE, The Witcher 2 et peut être la série Mass Effects.

Ajout: Batman Arkham City (comme le premiere opus était top)


Du Solo à donf, merci les soldes d'été de Steam ! Max Payne 3, Deus Ex: HR... Rage
Du Solo à donf, merci les soldes d'été de Steam ! Max Payne 3, Deus Ex: HR... Witcher-2-mainDu Solo à donf, merci les soldes d'été de Steam ! Max Payne 3, Deus Ex: HR... Batman-arkham-city1
Wari
Wari

Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Los Alamos
Faction : Enforcer
Spécialité : Pistol

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum