Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ?

3 participants

Aller en bas

Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ? Empty Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ?

Message par cyann ure Sam 12 Nov - 19:44

C'était une ère de nanotechnologie et de clonage, remplie de rumeurs de soldats surhumains et d'intelligences artificielles, mais malgré les avancées technologiques et militaires l'ennemi nous pris par surprise. Shiva frappa silencieusement, en Asie du sud, telle une fatale épidémie grippale. Des recherches hâtives et un public paniqué tentèrent de déterminer la source, était-ce une anomalie biologique ? Un projet gouvernemental hors de contrôle ?

Le désastre à l'échelle continentale alimenta le sujet de la guerre biologique et les tensions se firent plus forte. Une nation finit par penser que le virus était une attaque ciblée d'un de ses voisins et riposta par le feu nucléaire. A mesure que les échanges de feu entre les nations augmentaient en intensité, le nombre de victime atteignait les centaines de milliers. Les explosions nucléaires éjectèrent dans l'atmosphère de la poussière irradiée et saturée par Shiva, le virus muta alors en une forme encore plus puissante.

Le chaos conquit le monde. Toutes les grandes cités d'Europe et d'Amérique du nord, y compris aux états-unis, furent dévastées. Le virus continua à muter tout en se dispersant, tuant plus de 90% de la population.

Dans sa dernière incarnation, Shiva 7 possédait des symptômes similaires aux premiers, la mortalité en moins. Cette version dominante du virus a affecté à peu prés tous les survivants et ce sont les générations suivantes qui en réalisèrent les effets : le virus avait causé des mutations bénignes, malignes ou totalement inexplicables. Quelques mutations permettant même de manipuler l'environnement d'un porteur. Shiva avait définitivement altéré la structure génétique fondamentale de l'humanité.

Le dernier bastion de la civilisation, le Hoover Dam, situé dans la province du grand canyon, tomba au main des Children of Apocalypse (CHOTA, ndt) et de leurs alliés après des décennies de conflit. Les Enforcers et les Techs, autrefois au service du détestable Alec Masters, maître du Hoover Dam, sont quant à eux à la recherche d'une nouvelle place dans le monde.

Les factions se combattent pour assoir leur autorité sur le monde de Fallen Earth. Leurs efforts auront-ils pour résultat un régime pacifique, ou un désert dévasté parcouru par la haine ?

Texte original, ©2009 FALLEN EARTH, LLC, all rights reserved.

pour la suite c'est par ici mais en anglais....

http://fallenearth.wikia.com/wiki/Enforcers

bonne lecture.
cyann ure
cyann ure

Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 83
Localisation : quelque part dans un secteur
Faction : Enfoncer
Spécialité : craft - rifle - mutant à mes heures perdues

Revenir en haut Aller en bas

Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ? Empty Re: Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ?

Message par Eliphas Elricksen Sam 12 Nov - 19:57

Je ne crois pas qu'une faction puisse prendre le pas sur une autre sans aucun combat...
Manque d'organisation, de moyens "clonique" mais surtout idéologique pour rassembler tout ce
beau monde ... Comme la haine des Enfants de l'apocalypse et de tout les anarchistes de leurs genre par exemple.

Je suppose que la seul chance serais une sorte de génocide mener par l'une
des différentes factions. Mais même ceci ne pourrais pas apporté la paix éternelle, mais juste la terreur
parmi les survivants.

Et à force la terreur mène à la frustration puis à colère et à la contestation donc en gros à des révoltes ... Bref je ne crois pas, qu'une faction puisse prendre le contrôle total tout en garantissant la paix, ceci produirais juste un ersatz de paix.

Alors, autant continuer à se battre dans la joie et la bonne humeur en tout cas moi je suis de bonne humeur quand j'en abats quelques un, je me sens comme revigorer.
Eliphas Elricksen
Eliphas Elricksen

Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 125
Age : 34
Localisation : Picus ridge
Faction : Technologiste Daedalans.
Spécialité : Sniper | Doc | Critiques | Suppression

Revenir en haut Aller en bas

Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ? Empty Re: Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ?

Message par cyann ure Sam 12 Nov - 20:36

"La guerre, toujours la guerre, depuis que l'homme a découvert le moyen de prendre le dessus sur l'homme, rien n'a changer, toujours la guerre, guerre pour la vie, l'honneur, le plaisir, la jalousie, le contrôle ou simplement se sentir vivre."

C'est une des raisons qui fait que les Enfoncers se battent pour éviter qu'une faction prennent un véritable dessus non ?
cyann ure
cyann ure

Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 83
Localisation : quelque part dans un secteur
Faction : Enfoncer
Spécialité : craft - rifle - mutant à mes heures perdues

Revenir en haut Aller en bas

Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ? Empty Re: Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ?

Message par Eliphas Elricksen Sam 12 Nov - 20:50

Moi je voies les enforcer comme des gens tentant de maintenir l'ordre dans un monde de dégénérer, alors oui je suis plutôt d'accord avec toi ... il faut que les gens marche au pas et respecte bien les règles ...

Les guerres n'ont quelle que sois les cruautés utiliser pendant celles-ci, jamais changer l'homme, car l'homme n'est pas bon par nature bien au contraire et qu'ils n'apprennes jamais de leurs erreurs. Alors l'histoire n'est qu'une simple boucle ... et quand on crois que c'est finis ... ben ca recommence.


Eliphas Elricksen
Eliphas Elricksen

Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 125
Age : 34
Localisation : Picus ridge
Faction : Technologiste Daedalans.
Spécialité : Sniper | Doc | Critiques | Suppression

Revenir en haut Aller en bas

Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ? Empty Re: Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ?

Message par Strekios Dim 13 Nov - 22:21

Eliphas Elricksen a écrit:
Les guerres n'ont quelle que sois les cruautés utiliser pendant celles-ci, jamais changer l'homme, car l'homme n'est pas bon par nature bien au contraire et qu'ils n'apprennes jamais de leurs erreurs. Alors l'histoire n'est qu'une simple boucle ... et quand on crois que c'est finis ... ben ca recommence
[HRP] Tu est bien pessimiste, pour toi l'Homme est mauvais par nature ? Condamné à faire le mal ?
L'homme est heureusement aussi capable de faire le bien ! Comme on dit, il est capable du meilleur comme du pire.
Et l'Histoire est là pour nous instruire sur les erreurs du passé, tant que nous l'étudions il est possible d'éviter cette funeste destiné.
Aujourd'hui la Paix est quand même présente sur une grande majorité de la Terre.
Des guerres de ressources vont peut être avoir lieu, c'est vrai.
Mais il reste tout de même un espoir de les éviter; Grâce à internet et au développement de la communication, On a jamais été aussi proche les uns des autres. le dialogue et l'éducation sont des moyens capable d'éviter des effusions de sang inutile.[/HRP]


Dernière édition par Strekios le Mar 15 Nov - 13:21, édité 1 fois
Strekios
Strekios

Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 69
Faction : Enforcer/Tech
Spécialité : Rifle

Revenir en haut Aller en bas

Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ? Empty Re: Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ?

Message par Eliphas Elricksen Dim 13 Nov - 22:45

(heureusement qu'on est en train de rp strek :p mais sinon ma vision n'est pas si differente que de celle que j'expose, c'est pas par-ce qu'il y a la "paix" que les gens sont bon ... Mais rend toi bien compte que l'etre humain est moins bon que le rats... Un humains fait rarement quelque chose pour autruit sans arriere pensées et moi le premier ... Contrairement au rats par exemple. Moi j'ai toujours rêver d'un monde vide. Va savoir pourquoi, mais ca m'a toujours faciner les ruines et le vide. Parler d'être proche en parlant d'internet c'est une blague selon moi ... les gens ne communique plus vraiment et internet n'aide pas, au contraire mais bon ... moi ca m'arrange, la communication irl n'etant pas mon truc ... j'adore ! D'ailleur je n'ai jamais eu qu'un seul amis, et il a demenager depuis ... 3ans.)
Eliphas Elricksen
Eliphas Elricksen

Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 125
Age : 34
Localisation : Picus ridge
Faction : Technologiste Daedalans.
Spécialité : Sniper | Doc | Critiques | Suppression

Revenir en haut Aller en bas

Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ? Empty Re: Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ?

Message par Strekios Mar 15 Nov - 14:07

[Hrp] Désolé pour le passage en hrp, mais c'est ça qui est intéressant dans univers post-Apo, c'est que cela nous permet de nous poser des questions sur notre société moderne. [/Hrp]

Eliphas Elricksen a écrit:
Je suppose que la seul chance serais une sorte de génocide mener par l'une
des différentes factions. Mais même ceci ne pourrais pas apporté la paix éternelle, mais juste la terreur parmi les survivants.

Et à force la terreur mène à la frustration puis à colère et à la contestation donc en gros à des révoltes ... Bref je ne crois pas, qu'une faction puisse prendre le contrôle total tout en garantissant la paix, ceci produirais juste un ersatz de paix.
- Je suis d'acord, un génocide n'est évidement pas la solution,
Dans un premier nous devons nous concentrer sur la protection et la survie des civils
Si nous avons le soutien des habitants du wasteland nous avons une chance de marginalisé les autres factions.

On est leur dernière chance, Qu'avons nous en face :
Les Chota qui se comportent comme des animaux et qui veulent rester à l'age de pierre,
Les Vistas, terroriste extrémiste qui font justement passer les animaux avant les hommes,
(pas étonnant qu'ils s'entendent si bien avec les Chota)
Ils nous restent les Travelers qui sont tous prêt à vendre leur âmes pour une poignée de chips...

Nous avons heureusement également des alliés,
Les Techs qui nous apportent un soutien logistique inestimable ,
Les Lightbearers qui ont une idéologie discutable mais une cause noble.

Je préfère donc me focaliser sur le bien être de nos concitoyens,
Et si pour obtenir ce bien être, des tètes doivent tomber, qu'ils en soit ainsi.

Eliphas Elricksen a écrit:
Les guerres n'ont quelle que sois les cruautés utiliser pendant celles-ci, jamais changer l'homme, car l'homme n'est pas bon par nature bien au contraire et qu'ils n'apprennes jamais de leurs erreurs. Alors l'histoire n'est qu'une simple boucle ... et quand on crois que c'est finis ... ben ca recommence.
-Je te trouves bien pessimiste Eliphas, nous clones pouvons faire une différence, le choix de faire le bien ou le mal nous appartient !
Le chemin vers la paix et la reconstruction ne seras pas facile certes, mais nous ne pouvons pas laisser l'anarchie et la criminalité se développer sans rien faire, si ?

Si tu as déjà perdu espoir, autant aller te rouler dans la boue avec les Chota en hurlant à la mort pour célébrer la fin de l'Humanité...
Strekios
Strekios

Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 69
Faction : Enforcer/Tech
Spécialité : Rifle

Revenir en haut Aller en bas

Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ? Empty Re: Mais ? ... finalement où on est ... Et pourquoi nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum